Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2010 7 14 /11 /novembre /2010 04:53

Le mercredi 13 octobre, je prenais un an de plus. Cette année, cet évènement devait revêtir un caractère spécial, pour moi, par abscence de ma petite soeur chérie, pour la première fois, séparées de 13000 km, le jour de notre anniversaire!

Je n'avais donc pas forcément prévue de faire quelque chose ce jour là!

C'était sans compter sur Laurent qui, depuis  quelque temps déjà, organise en secret, la plus belle des fêtes et une sacrée surprise!

Après m'avoir éloigné de ma maison, avec la complicité de mon amie Parfum, en m'offrant 4h00 de massage vietnamien idyllique, il a pu, tout à son aise mettre en place son forfait!

Quelle n'a pas été ma surprise, en rentrant, de voir tous mes amis réunis, pour 2 jours  inoubliables!! 

 

Un grand merci à tous mes amis pour ces moments inoubliables et surtout un grand coup de chapeau à mon chéri qui a organisé cette fête de si belle manière et sans que je m'en doute! Je t'aime....
Partager cet article
Repost0

commentaires